Séances d’art-thérapie pour enfants présentant des troubles anxieux à Marseille La Timone

Vous recherchez des séances d’art-thérapie pour enfants présentant des troubles anxieux à proximité de l’hôpital La Timone à Marseille ?

Située à proximité de l’hôpital de La Timone et de la faculté de médecine à Marseille, je vous propose des séances d’art-thérapie adaptées aux enfants.

L’art-thérapie est une thérapie accessible à tous, car il s’agit d’une thérapie non verbale, donc idéale pour les enfants, y compris les enfants n’ayant pas encore accès à la verbalisation, ainsi que les enfants porteurs de troubles d’anxiété.

Il existe divers troubles anxieux :

  • crises de panique ;
  • trouble d’anxiété généralisée ;
  • syndrome de stress post-traumatique ;
  • phobie sociale ;
  • phobie spécifique ;
  • névrose obsessionnelle compulsive.

Tous ces troubles anxieux peuvent être accueillis en séance d’art-thérapie.

Je propose à vos enfants un espace où ils auront la possibilité de symboliser ce qui leur fait souffrance via le jeu et leur créativité propre, dans notre ville de Marseille, à proximité de l’hôpital de la Timone.

En tant qu’art-thérapeute professionnelle et certifiée d’État, je suis garante du cadre, que je construis pour qu’il soit le plus sécurisant possible pour vos enfants, selon les théories de Donald W. Winnicott sur l’espace transitionnel, espace des possibles, espace de jeu et de créativité.


Si vous êtes intéressé(s) par des séances d’art-thérapie pour enfants présentant des troubles anxieux sur le secteur de Marseille La Timone, n’hésitez pas à découvrir mes propositions et les tarifs des séances d’art-thérapie à Marseille.

Prendre RDV
Besoin de plus d'informations ?