Une proposition de soin : traverser une dépression grâce à l’art-thérapie à Marseille la Conception

Vous subissez un état dépressif et vous souhaitez débuter un suivi constitué de séances d’art-thérapie, sur Marseille La Conception.

Une tristesse intense, une perte d’intérêt et une fatigue globales, une estime de soi en berne : votre médecin vous a diagnostiqué une dépression.

En complément d’un suivi médical et sur avis de votre médecin, plusieurs types de thérapies s’offrent à vous dans la cité phocéenne. Et parmi toutes ces propositions de soin, l’art-thérapie est une méthode qui vous permet une approche corporelle et non verbale de ce qui vous fait souffrance.

Je suis art-thérapeute certifiée d’État et je vous propose un accompagnement en art-thérapie, à proximité du Pôle psychiatrie de La Conception à Marseille.

Il est important de remarquer que lors d’une dépression, notre créativité peut sembler mise en sourdine, comme étouffée.
Aussi, durant les séances d’art-thérapie, vous aurez la possibilité d’explorer et de redécouvrir votre créativité. Vous serez accompagné.e.s par une professionnelle qui se portera garante du cadre de la séance et de votre sécurité psychique.

Ainsi, les conditions favorables seront réunies pour que vous puissiez symboliser ce qui vous fait souffrance et peut-être traverser la dépression.

Résidant à Marseille, à proximité de La Conception, vous avez pour objectif de traverser une dépression grâce à l’art-thérapie, et ma proposition de soin vous intéresse ? Découvrez ma démarche et les informations pratiques concernant les séances d’art-thérapie à Marseille.

Prendre RDV
Besoin de plus d'informations ?